LE REGARD D'ANA

Capteur d’images et d’émotions

Mariages

Le mariage est un chemin que l’on emprunte, une envie de continuer à construire à 2 ce que l’on a si bien commencé, une promesse d’amour à cette personne unique qui nous accompagne dans toutes les aventures de la vie.

C’est pourquoi je vous propose d’immortaliser cette journée si particulière de la meilleure façon qu’il soit…en vidéo et à votre image! Des souvenirs incomparables à voir et à revoir dans l’intimité ou en famille.

"A l'aube des noces de coton"

Vos plus beaux souvenirs de 2021

kisspng-cotton-fiber-candle-wick-agriculture-paper-cotton-transparent-file-png-names-5baa10d4713110.7420232515378720844636

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful?
Will you still love me when I got nothing but my aching soul?
I know you will, I know you will, I know that you will

Le soleil déclinait une robe dorée sur les champs de coton.
Lana voyait les petites boules blanches virevolter au gré du vent en imaginant sa jeunesse et sa beauté s’envoler aussi peu à peu.
C’est son regard à lui, bleu, profond, silencieux, qui la transportait pourtant vers un avenir serein et longtemps espéré.
Il serra sa main d’une forte douceur, les alliances s’entrechoquèrent, cela faisait un an aujourd’hui. Son amour n’avait pour raison d’être, ni âge, ni temps, juste une éternelle infinité…

Inspiration d'Automne

Cette saison qui raconte à la terre les feuilles qu’elle a prêtées à l’été.

Nora et Mattia ont choisi de s'unir aux couleurs d'automne car cela leur ressemblait. Moins rependu, car lorsque les feuilles se mettent à tomber le froid se fait inviter par la même occasion, nous laissant face à un paysage hors du commun et des souvenirs inoubliables. Leur amour était unique, il fallait que leur union le soit également...

Je suis fière de vous présenter en images le travail d'une équipe de prestataires prête à faire de votre journée de mariage un véritable conte de fées...

Rockabilly

Les Pin UP des années 50

Lorsque les temps nouveaux s'inspirent de notre passé...Un mariage est le témoin de votre personnalité et de vos envies, il doit avant tout vous ressembler!

Ils ont dit OUI en 2021

Quel que soit leur âge, leur passé, leur coutume venue du bout du monde, leur origine, leur conviction, leur envie… Cette première année passée à leur côté m’a permis de confirmer que chaque mariage est différent, et à l’image de chacun d’entre eux avec un seul et magnifique lien qui les rassemble…L’AMOUR!

Les préparatifs

Extrait du mariage de Raphaëlle et Damien / 11 septembre 2021

Au coeur de votre intimité, les préparatifs sont un moment important que je ne veux rater sous aucun prétexte. Moment à la fois calme et intense, c'est celui que vous appréciez en petit comité, un partage avec vos parents, enfants, amis ou témoins; et c'est aussi le seul que vous vivez chacun de votre côté. La vidéo vous permet de revivre ce moment à deux et de sentir l'émotion grandissante au fur et à mesure des images. Un de mes moments préférés...


Mariage surprise

Samira & Guillaume ont surpris leurs invités…

Après 20 ans de vie commune et deux enfants, Samira & Guillaume ont dit OUI! * Le 2 juin 2021, ils se sont mariés aux côtés de leurs témoins, seuls, afin de préserver la plus belle des surprises à leurs proches qui rêvaient de cette union depuis tant d'années. * 10 jours plus tard, le 13 juin 2021, alors que tout le monde pensait assister aux 40 ans de Guillaume, leur révélaient en images le mariage tant espéré. Qu'ils soient parents, fils, amis, frère et sœurs, tous furent emportés dans une cérémonie surprise teintée d'une émotion rare. * Lors d'un mariage, on assiste toujours à de forts moments d'émotions et de tendresse, mais quand il s'agit d'une surprise si soudaine, tout est décuplé et exacerbé. Quelle merveilleuse façon de sceller un amour déjà bien ancré!

La première danse

Film de mariage de Delphine & Aurélien / 31 juillet 2021

Touchée par leur couple, leurs regards, leur complicité, et la présence de leurs enfants... le film de mariage de Delphine et Aurélien est un exemple parfait d'intensité et d'émotion sublimé par le choix d'une première danse particulièrement prenante. La volonté d'accentuer ce moment magique sur la fin du film était une évidence cinématographique pour LE REGARD D'ANA. Il est d'ailleurs primordial de garder la même musique que vous avez choisi lors du montage, afin de vous transporter pour revivre pleinement l'instant.